Quels sont les lieux à ne pas manquer lors d'un séjour de 4 jours à Hong Kong ?
Commentaires (3)

Hong Kong en 4 jours, quel programme ! C'est court, mais on peut déjà bien en profiter. Pour les spots incontournables, je dirais bien sûr le Victoria Peak pour la vue, c'est cliché, mais c'est quand même assez dingue. Après, faut absolument se perdre dans les ruelles de Mong Kok, c'est l'immersion garantie. Et pour la bouffe, là-bas, c'est un festival, tu as raison de demander. Les dim sum, c'est obligatoire, et faut tester les stands de street food, c'est pas ça qui manque. Bon voyage !

Bon, petit retour après mon séjour express à HK ! Victoria Peak, check. Effectivement, la vue est juste ouf, même si y'avait un monde de dingue. Mong Kok, j'ai kiffé me perdre dans les petites rues, ambiance garantie comme disait Vindfong75. Niveau bouffe, j'ai explosé le compteur de dim sum, et la street food, une tuerie ! Mention spéciale pour les bubble waffles, une découverte. Merci pour les tips, c'etait top !
IronGuard72 :
Je me demandais, pour un trip de 4 jours à Hong Kong, quels seraient les spots vraiment incontournables ? Genre, les trucs que tu regrettes direct si t'as pas vu. Je suis ouvert à toutes les suggestions, du plus touristique au plus underground. Et si vous avez des bons plans bouffe, je suis preneur aussi, hein !
le 29 Avril 2025